Historique...
  Sensei Moruzzi
  Les cours 
  Le règlement
  Nous contacter
  
  Les nouvelles !  
  L'agenda !
  Les résultats
  La presse...
  Des photos...
  Des vidéos...
  
  S.I.K.A.
  Vocabulaire
  
Logo officiel du Sei-Sen KC Arlon

 
 Le reglement 

... ou conditions d'admission.

1. Les parents accompagnent leurs enfants jusqu’au dojo et y viennent les rechercher au début et à la fin de chaque cours.

2. Les parents sont responsables de leurs enfants jusqu’au moment où ils sont pris en charge par un des entraîneurs du Club.

3. Il est interdit aux enfants de rentrer dans le dojo avant les entraineurs et de jouer dans la grande salle de sport.

4. Il est interdit d'utiliser le karaté dans les rues sauf pour défendre l’ordre, la loi ou une personne en danger.

5. Il n'est pas permis de fumer dans le centre sportif.

6. Vous devez respecter les infrastructures, le dojo et ses alentours.

7. Il est impératif d'avoir les ongles des mains et des pieds propres et coupés.

8. Il est interdit de se présenter au cours sous influence de la boisson ou tout autre produit affectant le comportement mental et/ou physique.

9. Il est obligatoire d'enlever ses bijoux avant chaque cours.

10. Il faut régler la cotisation au plus tard au 2ème cours du mois.

11. Il faut acheter une tenue (karaté gi) après un maximum de 4 cours.

12. Il faut participer à tous les cours inscrits à l'agenda. Sauf, bien entendu, en cas de maladie, examen, travail ou simplement accord pris entre l’instructeur et l’élève ou un de ses parents ou tuteur.

13. Nos cours dits "Cours de Perfectionnement" du samedi sont ouverts à tout élève qui a plus d’un an d’ancienneté ou sur acceptation de notre Sensei.

14. Il faut être à l’heure à chaque cours. Seul un retard de 15 minutes est toléré. Un plus grand retard signifierait de ne pas pouvoir s'échauffer correctement, ce qui augmenterait les risques d'accident.

15. Lorsque vous arrivez en retard (le cours a démarré), pour s'excuser, vous effectuerez 10 développés en appui facial. Ensuite, vous vous mettrez en "seiza" (position à genoux) au bord du "tatami" (tapis d'entraînement) et vous attendrez que le "sensei" vous autorise à rejoindre le groupe. Dans ce cas, vous saluerez et vous vous relèverez selon les règles habituelles en la matière.

16. Il est interdit de chiquer ou d'interrompre un cours (éteignez votre GSM et allez, si besoin est, aux WC avant le cours!).

17. En tant que karatéka, nous vous demandons de rester discret et respectueux d'autrui. Vous éviterez de plastronner.

18. Bien que facultative pour la Fédération, on vous recommande de passer une visite médicale annuelle. En l'absence de toute contre-indication ou recommandation médicale, le Sei-Sen karaté club Arlon considérera que le karatéka est en bonne santé pour la pratique du karaté.

19. Le karatéka doit accepter les risques inhérents à la pratique du karaté y compris ceux liés à une activité physique intense. Par conséquent, le Sei-Sen karaté club Arlon ne peut pas être tenu pour responsable des dommages liés aux susmentionnés risques que subirait ledit karatéka.

20. Le karatéka doit être en ordre de licence et d’assurance. Notez que c'est le cas de tous les membres du Sei-Sen karaté club Arlon.


© Copyright Sei-Sen Karaté Club Arlon (B) | Nous contacter
 
20090721